Venez créer votre propre histoire ou en continuer une existante aux côtés des personnages phares de la série RWBY !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [Salle de cérémonie] Cérémonie d'entrée

    Maître du Jeu
    Maître du Jeu
    Admin

    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/11/2017

    [Salle de cérémonie] Cérémonie d'entrée Empty [Salle de cérémonie] Cérémonie d'entrée

    Message par Maître du Jeu Dim 7 Jan - 2:43

    C’est en ce début de journée ensoleillé que le premier jour de classe de l’année scolaire prenait place pour les étudiants de Mistral Academy. Nouveaux arrivants et anciens élèves revenus pour une année de plus, tous étaient là. Tous, ou presque. Certains devaient certainement s’amuser à « oublier » ce discours de bienvenue, mais bon. Tout sera réglé en temps voulu, de toute façon. Foule d’étudiants débarquaient dans l’envie, et le brouhaha avec eux. Alors que tout le monde prenait place, le directeur de l’académie, Monsieur Leonardo Lionheart, se présenta au micro de la salle d’audience.

    La salle immense était faite de bois pour la majeure partie. Les grandes fenêtre diffusaient une lumière jaune orangée dans l’amphithéâtre, réchauffant l’atmosphère par sa simple action. Les couleurs automnales prédominaient la pièce, baignant les élèves d’une sympathique lumière tamisée. Alors que l’audience se taisait peu à peu à la vue de l’homme attendant devant le micro, le silence se fit peu à peu, laissant le directeur faire son speech.

    Bienvenue à tous en cette académie. Jeunes pousses ne demandant qu’à grandir, ou jeunes arbrisseaux vigoureux en demandant autant, vous êtes tous réunis ici dans le même but : devenir des Hunters. Et c’est en qualité de directeur que moi, Leonardo Lionheart, vous offre on soutient et vous souhaite de réussir.

    Cependant, la voie de Hunter n’est pas des plus facile. Vous serez exposés au danger permanent. A la souffrance. Au sang. A la destruction. A la mort. C’est donc notre devoir de vous former afin que vous soyez prêts à affronter tout ceci. Afin que vous soyez prêt à œuvrer pour le monde de Remnant comme de vrais Héros. Afin que vous endossiez à la perfection votre futur rôle de Hunter : les protecteurs de l’humanité.

    Je commencerait par les première année. Une visite de l’académie vous sera proposée à la sortie de cet cérémonie ainsi que durant toute l’après midi afin que vous puissiez trouver vos marques au sein de Haven Academy. Dans les jours qui suivent se dérouleront les tests d’entrée. Ensuite, les équipes seront créées et les cours commenceront.

    Pour nos chers étudiants qui reviennent pour une nouvelle année, vous savez déjà quoi faire. Les cours commenceront cette semaine. Vous aurez toutes les informations utiles en temps voulus.

    Bien ! A présent je vais laisser mes collègues ajouter quelques mots à ce que je viens moi-même de dire, et nous pourrons conclure.



    Leonardo laissa donc la place à plusieurs de ses collègues, qui complétèrent le discours du directeur. Ensuite, les élèves pourraient sortir de la salle, se dirigeant vers une visite guidée des locaux faite par les élèves de deuxième, troisième et quatrième année, ou de n’importe quelle autre activité.